Derniers articles

dimanche 24 juillet 2016

Comment faire une bonne fellation.





Tout d’abord, vous devez savoir que le mot fellation provient du latin “fellare” qui veut dire sucer. L’action de sucer le pénis est également couramment appelée  “faire une pipe” ou “faire un pompier”.
Et très rares sont les hommes qui n’aiment pas recevoir une fellation. Pour un homme se faire sucer est même l’un des meilleurs plaisirs de la vie. Par contre si la fellation est mal dispensée ce sera très désagréable et pourra même être vécu comme un véritable calvaire. Mais sachez que la majorité des hommes, pour ne pas avoir à vous vexer, ne vous le diront même pas …

1-Sucer, oui, mais avec plaisir 

Cela tombe peut-être sous le sens, mais mieux vaut en remettre une couche : il en est de la fellation comme du reste des activités sexuelles, sans envie, point de salut.
Monsieur n'est pas plus en droit d'exiger une fellation que de vous sauter dessus à l'insu de votre plein gré. Donc la pipe c'est oui, mais seulement si vous êtes d'accord.

Et s'il y a du désir, c'est encore mieux (mais on peut également faire une fellation uniquement dans un esprit de générosité conjugale. Tant qu'il y a de l'amour, tout est envisageable et surtout, c'est l'affaire de chacun(e).
Seule la contrainte est condamnable). C'est une question de principe mais pas que. Parce que si la fellation vous dégoute, il y a fort à parier que vous le ferez du bout des lèvres (au propre comme au figuré) et que ça ne sera pas top.
Sans parler du dégout que ça risque de vous inspirer. Dégout de l'acte mais aussi, par extension, de votre compagnon...

2- On ne tombe pas enceinte avec une fellation

Il n'y a pas de risques de tomber enceinte lors d'une fellation, car le sperme de votre partenaire ne peut pas atteindre vos ovaires. C'est seulement par la pénétration vaginale qu'il y a un risque de tomber enceinte. Donc pas de panique de ce côté-là, même si vous "gardez" le sperme de votre partenaire dans la bouche.

3- Un préservatif empêche les IST et MST

Il y a des risques d'infection sexuellement transmissibles (IST) et de maladies sexuellement transmissibles (MST) lors d'une fellation, même s'il est moins grand que pour d'autres pratiques sexuelles (pénétrations vaginale et annale). Le risque est pour les deux partenaires et il augmente s'il y a éjaculation dans la bouche. Si vous n'avez pas fait le test de dépistage au préalable, tout comme votre partenaire régulier, il faut vous protéger.

Le préservatif est la seule protection. Cela vaut aussi pour un partenaire irrégulier. Il existe d'ailleurs des préservatifs aromatisés. Vous brossez les dents avant et/ou après ne vous protégera pas des risques. La brosse à dents peut provoquer des mini lésions au niveau de la gencive, qui favorisent la transmission d'IST (par le sang et les muqueuses). 

4- Ce n'est pas un acte de soumission

Parfois considérée comme humiliante et avilissante, la fellation a eu très mauvaise réputation. Mais, la fellation est d'abord effectuée avec le consentement des deux partenaires. On ne soumet donc pas à la volonté de son chéri, au contraire on prend de la satisfaction à donner plaisir à son partenaire. 

5- Vos dents : les pires ennemies de la fellation

Faites toujours très attention de ne pas toucher son sexe avec vos dents, cela gâcherait tout – les dents sont de véritables “ennemies” pour la fellation rappelez vous – et même souvent la raison pour laquelle les hommes n’aiment pas se faire sucer, sachez-le ! Mais si vous êtes habile et qu’il ne sent pas vos dents, vous pourriez bien devenir une vraie déesse de cet art!

6. Vous n'êtes pas obligée d'aller jusqu'au bout

Le plaisir sera au rendez-vous-même si l’homme se retire de la bouche avant l’éjaculation. Ne vous sentez donc pas obligée d’aller jusqu’au bout si vous n’en avez pas envie, cela risquerait de vous dégoûter pour toujours de la fellation. De la même manière, votre partenaire peut éjaculer dans votre bouche mais vous n'êtes en aucun cas obligée d'avaler.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire