Derniers articles

mercredi 5 juillet 2017

Huit façons de vous protéger contre les énergies négatives


Les disputes familiales peuvent remplir le foyer d’énergies négatives. Pour nettoyer la maison, il faut y laisser entrer l’air et le soleil.
Les énergies négatives sont des choses que de nombreuses personnes souhaitent éviter, surtout dans le foyer, qui est le lieu de repos où l’on espère trouver une ambiance tranquille et sans mauvaises vibrations.
Cependant, il faut aussi les maintenir loin du lieu de travail ou de l’université, car leur apparition peut affecter votre journée et faire que les choses ne se passent pas comme vous l’aviez prévu.
Heureusement, il existe plusieurs manières de faire face aux mauvaises énergies pour éviter qu’elles ne déséquilibrent nos émotions.

1 – N’essayez pas de les changer

Ceci est une version plus avancée du 4ème point. Certaines personnes négatives ne peuvent ou ne seront pas changées. Car au fond ils ne le veulent pas. Alors n’essayez pas de les forcer car ceci est une lutte sans fin. Cela vous aidera à vous protéger de leurs énergies négatives.

2 – Éloigner les peurs 

Parfois, les énergies négatives sont créées par les peurs, les insécurités ou les pensées négatives, entre autres. On peut donc les contrôler tout simplement en les assumant. Il est très important d’identifier l’origine de ces peurs et d’essayer de les affronter pour ressentir de la liberté et de la sécurité.

3 – Réagir de manière appropriée

Il faut savoir que la négativité attire plus de négativité. Essayez de ne pas rentrer dans ce jeu là. Réagissez de la bonne manière en faisant attention ce que vous dites et comment vous le dites. Au pire des cas, ne réagissez pas et tournez juste les talons.

4 – Soyez détachés

Détachez vous émotionnellement de ces personnes. Écoutez les, soyez l’oreille attentive dont ils ont besoin, mais  ne vous investissez pas pleinement en eux de quelque manière que ce soit.

5 – Proposez des solutions

Si vous avez un ami ou un proche avec des problèmes, proposez-leur des solutions. Cependant, s’ils ne veulent pas écouter vos conseils vous savez ce qu’il vous reste à faire…

– Restez léger

Quand les choses commencent à devenir un peu trop lourde, faites en sorte de changer le sujet de la discussion et orienter la conversation vers quelque chose de plus léger. Trouvez quelque chose de positif à dire. N’ayez pas peur de les éloigner de leur sujet de conversation négatif.

7 – Reconnaissez vos faiblesses:

Nous avons tous nos points faibles, ce que nous appelons des points noirs. Certains de ces points noirs sont inhérents à notre mode de réflexion, nos émotions, nos peurs et nos relations sociales. Ces faiblesses représentent un point de passage pour les énergies négatives.

– Posez des limites

Si vous avez du mal avec les points précédents, mettez juste des frontières entre vous et les personnes négatives. Limitez simplement le temps que vous passez avec eux. Faites également attention de ne pas les rencontrer dans votre espace personnel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire